Concours de Saint-Valentin

  • Relations partenaires
  • Design graphique
  • Production multimédia
  • Stratégique en temps réel
  • Direction artistique
  • Gestion de projet
  • Marketing & communication

Le jeu de Saint-Valentin à Namur a enflammé les cœurs des chalands avec une quête pour le « juste prix » de l’amour.

L’enjeu était de créer un buzz autour du concours de Saint-Valentin, incitant les consommateurs à explorer et à interagir avec les commerces locaux. Pour cela, un système d’indices à travers des flyers et des étiquettes a été conçu pour guider les clients dans leur quête du « juste prix » et leur donner une chance de gagner la vitrine de Cupidon.

Voir la campagne pour les commerces

Voir la campagne pour les plus gros cadeaux

Le concours a généré une interaction significative, avec une participation élevée et un retour positif des commerçants qui ont vu une augmentation de la fréquentation. Cet événement a non seulement stimulé les ventes mais a aussi renforcé la cohésion entre les commerçants de Namur et leur clientèle.